Cet été, il s’agissait de la quatrième édition festival Château Sonic organisé dans le château d’Avully en Haute-Savoie. Un week-end d’exploration et découverte, toujours avec un thème bien défini, tout en conservant un modèle économique, social et environnemental durable. Avant tout, la bonne humeur et le soleil était au rendez-vous, un cadre idyllique proposant des activités ludiques et originales. Ce n’est pas à n’importe quel festival où vous avez l’occasion de sortir d’un concert et d’assister à match de catch (Lucha Libre)!

 

Cela fait maintenant un mois que le festival est terminé, et cela reste un des meilleur souvenir de cet été. Tout un week-end à l’envoûtant Château d’Avully, le festival Château Sonic a placé sa quatrième édition sur le thème de l’aura des sorcières. C’est comme ça que, des siècles plus tard, les organisateurs ont voulu rendre hommage, aux chasses et meurtres des sorcières commis dans la région.

Un festival intimiste avec une programmation éclectique, qui a réussi à trouver un juste milieu insufflant une vision rafraîchissante en promouvant “l’égalité et l’inclusion”. Quand on arrive au festival château sonic, c’est comme passer un week-end en famille avec ses cousins préférés. Une ambiance chill et accès à la découverte, une vue magnifique sur le château datant du 12e siècle à flanc de montagne et des artistes de genres musicaux différents. Tout est rassemblé pour attirer les plus curieux d’entre nous et de passer un week-end comme vous n’aurez pas l’habitude d’en faire.

 

 

 

 

 

 

photos & content by ilena