Le Bateau Sarcus prend le large ce samedi 13 juillet en direction de la Rotonde Stalingrad pour une croisière de 10h de son. C’est avec un équipage de qualité que nous pourrons naviguer puisque Les Yeux Oranges, D.K., La Station Rose, Dolce Vito en back to back avec Sentiments et Latence Soundsystem tiendront la barre musicale de cette belle nuit. Ces derniers nous proposent aujourd’hui une selecta des tracks desquelles ils ne peuvent se passer. Après ça, si tu es prêt à rejoindre le navire, tente de gagner tes places ici 😉

 

Morgan Geist – Nocebo
Tellement dur de ne choisir qu’un son de Morgan Geist ! Ses mélodies sont parfaites et il a toujours un morceau qui colle à chaque situation.

Makesome Breaksome – RRR
Gros label anglais de Bushwacka ! Makesome Breaksome a pas mal de morceaux qui peuvent te secouer un dancefloor

Oden & Fatzo – La balle à Laïka
Les copains qui régalent encore une fois ! Ils ont un tas de morceaux qui déchirent, allez faire un tour sur leur propre label « Sake Records », l’EP est dispo sur Bandcamp à prix libre :)�Bravo à Mathéous pour le clip !

Fred P – What it is
Pour aborder tranquillement un set plus lent et profiter d’un open-air 😉

DMX Krew – Digital Input
Beaucoup trop de bonne humeur dans ce morceau ! Impossible de s’en passer…

River Yarra – Toad Charmer
Le poulain du label Antinote continue son parcours sans fautes, et nous lâche un EP grenouillesque, marécageux et mystique en pleine canicule Crôa nous, c’est du très bon.

Galcher Lustwerk – What U Want Me To Do (White Material Records)
Le (très) grand producteur de Brooklyn, Galcher Lustwerk, énigmatique, avec très peu de représentation en France, fait mouche à chaque album, dans un style house/hip-hop. A écouter dans une cadillac avec suspensions hydroliques évidemment.

Gene On Earth – Turbo Island [LD004]
Un des meilleurs albums de 2019 signé Gene on earth, sur Limousine Dream. Une merveille de sonorités, textures, reliefs, tantôt downtempo, micro-house ou électro, mais toujours impeccable. Chapeau bas.

Paolo Macrì – Acid Tune [STL002]
Une sortie complétement folle d’acid-house qui sent bon l’Italie, 100% garantie bras en l’air, grand sourire, et potentiel mal de mâchoire.

真夜中のジョーク – 間宮貴子(Takako Mamiya)
Rien de tel qu’un peu de City-pop/Funk Japonais quand la soirée s’achève. Quand les jambes ne répondent plus, que ton maquillage n’est plus qu’art abstrait, et que tu naviges vers chez toi en te disant :” Mais pourquoi faut-il que ces soirées soient si courtes..”

©ANTN.


Informations pratiques : 
Le Bateau Sarcus
13.07 de 20h à 6h 
Prends tes billets ici ou tente de gagner tes places
La Rotonde Stalingrad, 6-8 Place de la Bataille Stalingrad, 75019
Lien de l’évènement