Ce vendredi Beau Mot Plage investit de nouveau La Folie en ayant pour invités Joren et les deux diggers de 192 uploads. Aujourd’hui nous découvrons une petite partie de l’univers des ces deux bros qui reviennent tout juste de Berlin avec plein de pépites, de quoi nous faire kiffer! Event ==> ici


Track de house bien représentative de ce qui se faisait en Italie dans les années 90 avec une vocale super grivoise. Un morceau qui donne envie de se foutre à poil et faire du “air marche arrière” sur le dancefloor.

 

 

Un super morceau sorti sur un super label même si 2-3 reptiliens sont passés par là entre temps. La bassline est réservée aux experts en volley-ball.

 

 

Super track prog house sur mon label 90s’ préféré, j’ai nommé Infinite Mass. Parfait pour que Mac se rhabille et verse une larme en faisant du “air percussions tribales”.

 

 

Le son qui vous décrit le mieux

On a choisi ce morceau parce qu’il correspond bien à la tech house débile qu’on diggue en ce moment, le genre de track qui retourne l’Hoppetosse à 7h du mat, quand les rideaux se ferment et que tout le monde pète un plomb.

 

Le son que vous aimez écouter en bagnole

Notre track fétiche pour faire les gangsters, fenêtres ouvertes, le son à fond la caisse dans le van de Mac, pendant qu’il rage parce qu’on a perdu pour la 8ème fois son briquet.

 

Le son que vous aimez écouter lorsque vous êtes en ramasse

Quand on sort d’un week-end intense et qu’on a un peu le blues au Mulack (notre appart à Berlin), on aime bien écouter ce cover piano-voix de Matt Mulholland pour adoucir notre friche et calmer notre pote Raf qui ne trouve plus ses clés.

Si vous voulez découvrir d’autres balles vous pouvez venir nous voir à la folie paris le 17 mai. En attendant vous pouvez aussi check notre chaîne Youtube ou notre Soundcloud pour vous mettre dans la vibe.

 

 

by ilena