Nous vous parlions déjà du Sarcus l’été dernier, juste avant la troisième édition de son festival : cette fois-ci, il revient en force avec une nouvelle résidence à la Bellevilloise, lieu historique parisien qui s’accorde harmonieusement à son ADN.

Très (dé)connecté, comme le veut son leitmotive ‘maison de (dé)connexion artistique’, le Sarcus n’a pour habitude de faire comme tout le monde.

Après avoir dissimulé une partie du line-up de La Maison Sarcus #5 avec ses ‘artistes screds’, l’équipe dévoilait il y a quelques jours la présence de la lyonnaise OKO DJ, membre du prolifique et décalé collectif BDFM (Brothers From Different Mothers), ainsi que du duo de copains geek The Pilotwings (leur nom venant du jeu Pilotwings 64) pour accompagner le live à 10 mains de Vernacular Orchestra dans le club.

Et bonne nouvelle, les petits secrets ne sont pas finis ! C’est lors de cette même soirée à la Bellevilloise le 17 mai prochain qu’ils ont décidé de dévoiler la première vague d’artistes présente lors du Sarcus Festival 2019, à travers une projection préparée par les soins du graphiste (aussi co-fondateur du festival) Guillaume Hubert et de leur Vj résident ANTN, bercée par le all night long de Discomatin et Mo’soul dans le forum.

Une soirée mystique, toujours sans téléphones portables, avec un grand nombre de courants musicaux à prévoir dès 21h et des lots à remporter (pulls, t-shirts, bananes brandés) mais surtout un pass pour le festival pour les 200 premiers arrivés !

By Manon


Informations pratiques :
La maison Sarcus #5 le 17.05 de 21h00 à 5h30
La Bellevilloise, 19-21 Rue Boyer 75020
Prends tes billets ici
Lien de l’évènement