Après une première saison soldée de succès, les apéros-house de l’été Mercredi Soir reprennent du service pour un deuxième round. La formule reste inchangée : bar à prix tout doux, musiques électroniques entre house, funk et disco et surtout quelques belles surprises. 

L’an dernier, vous étiez nombreux à vous retrouver sur les quais d’Austerlitz pour commencer la soirée avant de franchir la porte du Garage et partager les bonnes vibes des Mercredi Soir. On a pu voir passer derrière les platines des artistes comme DJ Steaw, Adryiano, Joe Lewandoski, Camion Bazar, Louise Chen, S3A, Clouclou de La Mamie’s, Sarcus festival mais aussi des collectifs tels que House of Underground, D.KO Records ou De La Groove.
 Suite à la fermeture du Garage, le Mercredi Soir a voulu rester proche des quais pour garder l’esprit d’apéros-club et déménage au NF-34. Autant dire la porte à coté 😉

Le mercredi 17 Avril, les hostilités commencent déjà avec Maxye, Joren et Mad Pablo dans l’ambiance bien groovy qu’on aime tant du mercredi soir. On se laissera porter par les sonorités funky et soul de l’apéro avant de glisser doucement vers une soirée type club jusqu’à 5h du matin pour les plus valeureux.

Grande nouvelle cette année, Mercredi soir fait son festival !
Voulant profiter d’un mois de mai parsemé de jours fériés, le format évolue le temps d’un instant pour deux fois plus de plaisir. Avec une programmation a en faire rougir plus d’un, ce mini-festival est l’occasion rêvée pour profiter de la fête du travail en musique. Top départ le 30 avril avec Dj Gregory, Zaltan Antinote, Davide Del Vecchio, les joyeux lurons de Pump Up The Volume et DVDE pour un maximum de bonne vibes jusqu’au petit matin. Le lendemain, on continue ce marathon sous les commandes du crew De La Groove. Au programme: Vanderkraft, Chinau, B.K Mik, Le Hutin, Knuckle G et Thirsty Guys. On ne saurait que trop vous recommander de bien vous échauffer d’ici là car ça promet d’être sportif !

Vous l’aurez compris, Mercredi Soir c’est les apéros du soleil et des bonnes vibes. On y vient pour y échanger des sourires, des pas de danse et notre amour pour la musique. Et si vous avez encore des doutes, venez voir par vous même dès mercredi prochain pour le lancement de la saison, vous ne serez pas déçu! La preuve en images 🙂

By Léa


Informations pratiques :
Openning Mercredi soir 14.04 de 19h à 5h
NF-34, 34 Quais d’Austerlitz, 75013
Gagne des places ici où prends tes billets
Lien de l’évènement