Au moment où les derniers vents du printemps laissent la place aux légères brises d’été, sonne l’heure du Fusion Estivale. Pour sa deuxième édition le 18 et 19 Mai prochain, les associations Splitzer et Tarmac 3000 réunissent à nouveau leurs forces pour proposer un format plus ambitieux, toujours dans l’optique de promouvoir leur passion de la musique électronique et de la fête.

Placé sous le signe de la house et de la micro, le festival se déroulera sur deux journées et sera soldé d’une after party pour faire durer le plaisir. On pourra y voir des artistes connus sur tout le territoire et même à l’international tels que Mézigue et Folamour ou bien encore les Groove Boys Project, Morizet et HIAF de La Relance. Cerise sur le gâteau, on pourra aussi y voir le célèbre label Yoyaku avec les Djs Cabanne et Lowris, de quoi nous en mettre l’eau à la bouche !

Heureusement, pour patienter d’ici à Mai, le festival propose une soirée en Off et c’est ce week-end ! Dans une warehouse inexploitée, à quelques minutes d’Orléans, nous pourrons danser sur les sonorités house et techno de Mad Rey et du jeune producteur parisien Vitess qui jouera en live. Bien sur, les Djs résidents des associations seront aussi de la partie pour rythmer notre nuit. 
Comme on pense que la musique vaut mieux que milles mots, nous avons demandé à l’équipe du festival de concocter une playlist spéciale Off- Fusion Estivale. Laissez vos pieds taper sur le sol et vous emmener jusqu’à Orléans. 
;)

Si tu es arrivé jusqu’ici, tente de gagner des places pour Fusion Estivale Off : Warehouse en cliquant là.

By Léa 


Informations pratiques
Fusion Estivale Off : Warehouse
13.04 de 23h à 8h
Prends tes billets ici
Rue des Chantemelles, 45140 Ingré – 15 min d’Orléans, navettes A/R prévues all night
Lien de l’évènement