Depuis quelques temps, les noctambules parisiens ont pu faire la connaissance de Kraze, cette appli qui répond à la question que l’on s’est tous posée au moins une fois : « On va où ce soir ? »

Après avoir constaté qu’il n’y avait pas de service dédié à la vie nocturne parisienne, Hector, Bastien et Tung décidèrent de créer un service à portée de main pour savoir où sortir et ce à n’importe quel moment. Avec un profil user ultra personnalisable par style de musique et type de lieu, l’application propose une liste des évènements correspondants à nos attentes.

Sous forme de liste ou grâce à la map interactive il nous est permis de voir, d’un coup d’œil, les évènements à proximité et le temps de trajet grâce à une extension CityMapper. On peut même connaître l’ambiance de certains évents en live grâce à des retransmissions vidéo en direct, et si c’est le feu, il ne reste plus qu’à prendre sa place 😉

Une première nouveauté a fait son apparition récemment, des jeux concours sont mis en place chaque semaine sur l’application pour une sélection d’évènements. Pour participer, rien de plus simple, il suffit d’appuyer sur le bouton « Go » et c’est tout. Une petite notification t’es envoyée quand le concours est terminé.
Autre nouveauté qui devrait arriver courant février : le moyen de regarder les vidéos live en replay. Il sera maintenant possible de revivre une soirée tellement tu l’as kiffée, ou tout simplement de voir comment elle s’est déroulée si tu l’as loupée.
Petit plus également, l’application proposera 1 fois par mois un live d’une 50aine de minutes, au programme : table ronde avec invités pour répondre à diverses thématiques concernant le monde de la nuit suivie d’un Dj set.

Une chose est sure, c’est que chez Sakatrak on est déjà complètement krazy de cette appli ! Disponible sur Apple store pour IOS et sur Google play pour Android, vous pouvez la télécharger par ici.

Et pour finir sur une note musicale, on vous laisse avec la track qui tourne en boucle chez Kraze :

By Léa