Parce qu’on est toujours pressé d’arriver au samedi, Newtrack Gang Bang a décidé de l’imposer dès le jeudi au NF-34, en présence de leurs résidents et de tous leurs amis Djs. Au programme, gros Gang Bang musical, et la crème de la crème.

Newtrack c’est surtout la promesse du partage de l’amour de la musique électronique depuis maintenant plus de 5 ans dans de nombreux clubs parisiens. Avec ses résidences ApéroBpm au Point Ephémère, KlubBpm au Rex Club, PlageBpm au Glazart, et DockBpm au Concorde Atlantique, Petit Bain. Le collectif a su s’imposer comme partie intégrante de la scène électronique parisienne. Après avoir rassemblé 9200 personnes au Paris Event Center lors de leurs dernier anniversaire, le collectif est plus motivé que jamais à poursuivre cette aventure.

Et comme leurs ApéroBpm du mardi ne leurs suffisent plus, pourquoi pas faire du jeudi le nouveau samedi me diriez-vous ?

Cette nouvelle résidence sera orientée vers une ambiance très Techno, sexy et ténébreuse. Le choix des artistes est donc de mise et l’atmosphère du NF-34 ne devrait pas les desservir.

Les Newtrack Gang, Bang! du jeudi se veulent un rendez-vous ouvert à tous, sans préjugés et sans téléphones puisque les photos et vidéos seront exceptionnellement interdites lors de ces événements, il faudra le vivre pour le voir. En somme, des événements immersifs qui sentent la rave et la liberté.

Ajoutez à cela un nouvel espace chill, créé au sein du NF-34, qui permettra également de pousser des activités et de nombreux jeux mis en place pour l’occasion.

Pour la prochaine édition, Newtrack Gang, Bang convie Herrmann, membre incontournable de Berlinons Paris, mais surtout boss du collectif Edyfis, mais aussi Nathan Zahef, jeune recrue du crew Qui Embrouille Qui, la fracassante Alys de Lethal Frequency et leur résident EKORS.


Informations Pratiques :
10.01 de 22h à 5h
Gratuit avant minuit avec inscription sur le mur de l’event, 5€ ensuite
Lien de l’évènement