On aperçoit au loin une oasis luxuriante, au cœur de Paris…

Chaque jour qui passe fait apparaître de nouveaux artistes dans le domaine de la musique électronique. Ces nouvelles têtes ne demandent qu’une seule chose, de la visibilité. C’est ce que s’efforce de faire le collectif Deependance : faire sortir de l’ombre la relève de la scène électronique actuelle.

Cela fait déjà un an que Deependance remue les nombreux entrepôts et hangars désaffectés de notre bonne vieille capitale. Ce qu’ils proposent, au-delà de line-ups exclusifs orientés Minimal/Techno/House, c’est une atmosphère chaleureuse, immersive et bucolique. En effet, le collectif met un point d’honneur en ce qui concerne la décoration : des plantes et des animaux gonflables seront associés à une flopée de canapés, tables et tapis afin de vous plonger dans une jungle urbaine plus que confortable.

Le 10 novembre prochain aura lieu la So Sage Party (à noter que So Sage = Sausage = Saucisse), dans un lieu demeurant secret, avec une programmation toujours particulière qui endiablera vos jambes de 00h à 10h, ce qui nous fait pas moins de 10h de bibe intensive (le calcul est vite fait je vous l’accorde) !

On remarquera notamment le débarquement de Michael James (Label Mulen, Constant Sound), en provenance d’Outre-Manche pour une première à Paris, pour un set éclectique Dub Minimal House. On poursuit la programmation avec l’arrivée de F.eht (Label Tanzbar, Samani), un artiste allemand qui nous emmènera valser sur ses ondes groovy minimalistes un tantinet psychiques. On assistera également au retour fracassant d’Alessio Viggiano qui a signé sur des labels comme label W_r House ou encore Beste Freunde. Enfin, le fondateur de Deependance, le dénommé Mooglee sera de mèche avec Saar et HLE les fondateurs des soirées Pisica, un groupe qui n’en sera pas à son coup d’essai avec les hôtes de la soirée.

Tout ce beau monde, dans Paris, dans la nuit, dans un warehouse, dans la jungle, dans la joie et la bonne humeur. Quoi de mieux pour révéler le côté animal de chacun ? Alors assaillez les préventes !

Informations pratiques
Tarif – 15€ – disponibles sur Shotgun
Fermeture de la billetterie le 10 novembre à 20h