Après le succès de leur première sortie « Dazed & Confused » en Juin 2017, Supernaive revient avec un nouvel EP : « Lions & Pigs ». A l’occasion de cette sortie, le duo commence fort avec le clip du morceau « Be my friend », extrait de l’album. Ce clip a été entièrement réalisé au Japon et mené par le réalisateur Antoine Bal, qui a notamment travaillé avec A$AP Rocky.

Supernaive, signés sur label SHLO, est un duo électro-pop, nourri de la French Touch, de l’Electronica Warp et de la Pop UK. Dans leur dernier EP nous y retrouvons par ailleurs des sonorités japonisantes, présentent notamment dans le titre « Be my friend ». Ce clip, très esthétique, nous invite à suivre la nuit solitaire d’un salaryman japonais, et nous parle de la solitude et du désir d’être aimé. Il a été entièrement filmé sur pellicule (Super 16mm) dans Tokyo par Antoine Bal, un génie en la matière.


Sombres et énigmatiques, les quatre titres de « Lions & Pigs » ont été composés sous la chaleur suffocante d’un été à Paris, dans la transpiration et l’ivresse.

On y retrouve un univers sonore sous stéroïdes, organique, moite et collant, faisant miroir à des résonances industrielles tranchantes et métalliques. Les morceaux mêlent brutalité et tendresse, dessinant au cours de leurs écoutes un paysage nocturne tourmenté.

Lucas et Baptiste, frères de sang et de son, ont de nouveau invité NAL à poser sa voix sur deux de leurs compositions. Depuis leur rencontre en 2015, la chanteuse et les musiciens se sont rapprochés, traçant petit à petit les contours d’un projet plus profond.  Ils signent ici un tournant artistique radical et affirmé, et vous offrent une expérience musicale particulièrement singulière.

Supernaive, à suivre de très, très prêt.

By Eugénie