Comment ne pas évoquer la nouvelle bombe nucléaire qui est en train de se préparer tout doucement dans votre dos ? Si vous êtes à la recherche d’expériences immersives qui mêlent son et lumière, on a ce qu’il vous faut. Le 10 novembre prochain se tiendra, au Dock Pullman, l’événement UFO.

A l’initiative de cet événement, qui fait déjà beaucoup parler de lui, BNK. Ce collectif parisien, né du désir de devenir acteur du rayonnement culturel en terme de musique électronique, propose une manière alternative pour faire la fête. Leurs recherches reposent expressément sur les attentes d’un public toujours en quête de sensations et d’expériences plus folles les unes que les autres.

Alors très bien ! BNK met la barre très haute en débutant sa troisième saison avec un événement innovant et unique.

Met une croix dans ton calendrier, ça se passe le 10 novembre prochain, au Dock Pullman. Ce lieu spécialement choisi par le collectif est très bien pensé pour accueillir une scénographie hors du commun et une programmation internationale.

Rien de tel pour inviter en headliner l’incontournable Ellen Allien, boss de Bpitch Control. La berlinoise sera accompagnée du grand James Ruskin, patron de la maison Blueprint, qui se chauffera en live, avec à ses côtés Regal qui nous transportera avec sa techno puissante et éclectique et Emmanuel Top avec une performance acid live. Dersee, déjà entendu aux 2 ans du collectif, rejoint la programmation avec ses sonorités EBM qui en ravira plus d’un.

Cette nouvelle édition sera marquée par une scénographie inédite et démesurée. Ce travail titanesque a été imaginé et conçu par Sacha Perez qui en sera le 10 novembre. Technicien de formation, il a notamment travaillé sur des événements comme le Marvellous Island, du Big Bang et du Elektric Park.

L’objectif est de taille. L’installation prévoit une expérience immersive la plus totale grâce notamment avec la présence d’hologrammes. Ce dispositif unique marque un tournant pour les soirées électroniques parisiennes. Après ça, tout va nous sembler bien plus fade.

BNK lance l’événement UFO, rendez-vous le 10 novembre au Dock Pullman.

Billetterie – Event – Facebook 

Gagne tes places !