Ce Samedi 27 Octobre le collectif Wunder organise une soirée au Petit Bain, commençant par un live de C A R , Londonienne qui vient de récemment sortir un album « PINNED » et suivi d’un dj set de Sentimental Rave qui nous balancera son univers experimental et techno, ambiance warehouse.

Le collectif Wunder le Collectif Wunder existe depuis l’été 2012. Un fou de musique electronique et un venant de Berlin, ont décidé de se lancer sur ce projet. Celui-ci s’est bien développé car désormais ils sont six dans l’équipe. Ils ont commencé au 4 éléments, puis au fur et à mesure un peu partout dans Paris, en passant par le Batofar, Nuba/Communion, Cabaret Sauvage, l’Aérosol et Java en un an. Ils ont eu l’occasion d’inviter à leurs soirées des djs comme Arnaud Rebotini, Scratch Massive, Shit Robot, Danton Eeprom…etc

Cette fois il s’agira donc de C A R et Sentimental Rave. Leur idée étant, à chaque fois, d’organiser des events avec des DJs qu’ils adorent et dans des lieux qu’ils aiment et qu’ils laissent une certaine marge de liberté.

C’est avec excitation qu’on attend cette soirée, juste ici, pensez à prendre vos préventes!