Pour lancer sa rentrée des classes en fanfare, la webradio Provocative Wave For Music vous concocte les soirées PWFM Winterclub dont la première aura lieu dès la fin du mois de septembre à Paris. L’occasion pour vous de jeter vos sacs et poser vos stylos pour des nuits alliant house, techno et beaucoup d’amour !

Dès le 29 septembre, PWFM revient faire vibrer vos oreilles et bouger vos fesses à L’INTERNATIONAL, l’un des plus grands bars du 11ème dont le sous-sol accueillera les danseurs pour 6 heures de fête consécutives. Du côté de la programmation, ce sera le singulier duo H•I•V (Human Is Virus) qui lancera les premières notes avec un savant mélange de rock, de techno, de machines et de paroles dont ils ont le secret. Pour poursuivre la soirée, le producteur Cosmonection issue de l’écurie Pont Neuf Records viendra vous enjouer avec sa house groovy avant de laisser place au jeune artiste Di Cristo, fondateur du blog La Pieuvre, qui vous plongera graduellement vers des ambiances plus sombres et lugubres. Le closing aux accents techno sera quant à lui assuré par Raven, actuel résident de Rinse France et membre du label Céladopole

Il est à noter que la soirée PWFM Winterclub n°1 s’inscrit dans les out du PEW festival (Paris Electronic Week) et que les détenteurs d’un pass PEW 3 jours peuvent donc accéder à cette soirée prometteuse (dans la limite des places disponibles).

Pour la seconde Winterclub qui aura lieu le 19 octobre, la webradio s’installe pour la première fois dans l’historique club La Java situé à Belleville. Une première fois est toujours un peu déroutante, mais là, pas de chichi : PWFM nous annonce sans concession un line-up 100 % techno ! Côté dancefloor, on croisera le duo Mediane qui a su faire parler de lui cette année avec de nombreux EP oscillant entre techno mentale et acid sur les labels Solide Records, Ground Factory Records et Hipnotic Rooms. Ils côtoieront sur scène Mersel, fondateur du label AllegoRythme qui présente depuis peu son nouveau live et Koddi qui écume depuis six ans maintenant les clubs français pour distiller une techno franche aux sonoritées percutantes. Pour compléter cette affiche de choc, PWFM accueil pour la première fois le producteur Maxime Dangles qui, avec ses sorties sur des labels tels que Kompakt ou Skriptöm ainsi que son implication dans le projet Möd3rn, a su devenir un acteur incontournable de la scène électronique française.

Pour cette rentrée 2018, PWFM met les petits plats dans les grands pour que vous puissiez sortir vos meilleurs pas de danse ; vous n’avez plus qu’à trouver de bonnes excuses pour vos lundis matin difficiles !!

Winterclub n°1 –Winterclub n°2