L’Insane Festival nous déballe cette année encore une programmation à la hauteur de ses ambitions. Cela fait 4 ans que ce festival du sud de la France a pour objectif de réunir sous un même lieu différents styles de musique électronique et ses publics. Depuis sa création, c’est l’essence même du festival. Rassembler les gens, les genres, tous à la même enseigne et pendant 3 jours de fête. Pour les amateurs de minimal, techno, tech-house, progressive, hard music, trance, bass music… l’Insane Festival est fait pour vous !

C’est également l’occasion de découvrir. Ici on se mélange, on rencontre de nouveaux styles musicaux, on écoute les plus grands et on découvre des newcomers. Pour sa quatrième édition, l’Insane débarque les 10, 11 et 12 août dans la ville d’Apt (près d’Avignon pour ceux qui ont besoin de repères). C’est donc un full open air de 3 jours qui vous attend, avec pas moins de 90 artistes. Et cette année encore il y aura du beau monde. Après avoir accueilli Laurent Garnier, c’est avec une programmation remarquablement bien pensée que l’Insane reprend du service. Vous y retrouverez notamment Astrix, Captain Hook, Chris Liberator, Epidemie, Hilight Tribe, I Hate Models, Jacidorex, Johannes Heil, mais aussi Meute, Nastia, Rafael Cerato, Reinier Zonneveld, Rodriguez JR, Romulus, Schwarz, Stephan Bodzin, Sterling Moss, Victor Ruiz, et bien d’autres.

Pour ce faire, rien de tel qu’un super camping ! Et ici aussi, Insane a fait dans le détail. Un mot d’ordre : le confort. Au programme, scène découverte, Bubble Foot, Yoga, bassin gonflable, ventre glisse, Chill out, douches, brumisateurs et plein d’autres activités qui vont ravir les festivaliers.

La nouveauté aussi cette année c’est la scénographie. Les organisateurs ont décidé de mettre les bouchées doubles: 5 scènes, 5 ambiances. Chacune d’elle sera travaillée de façon à vous plonger dans un univers unique. Le voyage est assuré.

On résume : une programmation bien costaud, de la scéno, le soleil, les copains, un festival au petit soin, les vacances quoi…
Alors, rendez-vous du 10 au 12 août, à Apt pour l’Insane Festival !