Roommates est un jeune collectif de potes qui ont développé leur activité il y a tout juste un an. Depuis, on a pu assister à plusieurs de leurs soirées dans la capitale, où ils ont invités notamment les labels Pager Records et Libertine Records. Mais ils ont également été invités à mixer sur la scène locale, comme au Café Barge ou encore à Communion.

Débordants d’énergie et d’amour pour la musique électro française, Roommates fêteront leur an d’existence le 22 juin, dans un lieu du XIIIe encore peu connu du grand public. Pour l’occasion, ils invitent les membres du label berlinois Slow Life. Pour vous mettre en jambes, Tieno et Lewis vous filent les sons de leur vie. Enjoy !


Le son que vous pourriez écouter dans n’importe quelle situation

Tieno

Un classique de chez classique de la moitié de Drexciya, on imagine la scène : grand soleil apéro entre copains et grand chill.

Lewis

Simple mais efficace dans n’importe quelle condition


Le son parfait pour débuter un set

Tieno

Grosse minimale claquette balayette coup de tête histoire de commencer en douceur avant de casser des chevilles plus sérieusement.

Lewis

Permet de commencer en douceur mais pas trop


Le son qui vous a fait aimer la musique électronique

Lewis

J’avais le CD en voiture c’était la folie

Tieno

L’époque Ibiza Calienté chiquitas, gros souvenirs en perspective


Le son qui vous réveille le matin

Tieno

Reprise par Myth Syzer de Maya, pour un lever de bonne humeur au soleil je pense qu’on peut difficilement trouver mieux, big up à mon joyeux luron de colocataire actuel pour cette découverte <3

Lewis

Tout est dans le titre


Le son qui va chauffer la salle à coup sûr

Tieno

2ème Ep de Lapucci sur son label Burbi que je suis depuis pas mal de temps, c’est ce genre de track qui te fait bouger les hanches puis lever les bras puis sauter partout histoire de faire monter la température dans la salle.


Le son qui vous fait voyager

Tieno

Tout juste sorti sur le label Portugais Dream Ticket et signé par un Grenoblois plus que talentueux, c’est un véritable voyage dans une sorte d’électro sombre mais douce à la fois, j’adore.

Lewis

Tout est dans le titre chapitre 2


Un son que vous aimeriez entendre le 22 juin

Tieno

Un rework un peu plus Breakbeat du classique de S Moreira : Clean or High qu’il passe dans son Live et qui franchement déchire tout. J’adore sa manière de reprendre ses vocals et de les coller a quelque chose de plus nouveau et actuel.

Lewis

Classique de chez classique de Sergio


Votre son préféré du label Slow Life ?

Lewis : Impossible de choisir, ils ont vraiment tous quelque chose que j’aime !

Tieno : Bien d’accord avec la grosse.


La dernière trouvaille auditive que vous avez faite et dont vous vous ne lassez pas

Tieno

Libertine 08 (Yoshi – piritual LoveM)

Dernière sortie de Yoshi sur Libertine avec une face A1 très solide, en plus on a reçus l’équipe Libertine à la dernière kinder et ils ont littéralement tout cassé !

Lewis

Super track du français Antoine sy que je trouve vraiment très très cool ! gros bravo à lui


Le son qui résume le mieux l’univers du collectif

Tieno

Organiser des teufs avec tous ses meilleurs potes c’est un peu comme un long fleuve pas tranquille, au fond on s’aime comme des fous mais il m’arrive d’avoir des envies poussées de meurtre.

Lewis

Tout est dans le titre chapitre 3

Kinder Garden x Slow Life : RMMT Bday, le 22 juin à Paris