Vous le savez sûrement si vous y êtes déjà allés, et venez donc y faire un tour si ce n’est pas encore le cas. Cet été, c’est au Garage, sous la Cité de la Mode et du Design, que vous pouvez désormais passer votre mercredi soir pour groover. La house groovy y est mise en avant, mais c’est aussi sous le signe de la disco et de la funk que vous pouvez vous y déhancher et décompresser. Tout débute sous la forme d’un sympathique apéro dès 19h, puis une fois le soleil couché, la transition se fait gentiment vers une véritable soirée club jusqu’à 4h du matin pour les plus endurants.

Le mercredi soir a vu défiler bon nombre d’artistes et de collectifs en avril/mai : Adriano, Vanderkraft, Louise Chen, Armless Kid, Celine, le collectif Parisien et Normand Res.onance pour leurs 4 ans, De La Groove pour leur 1 an et pour finir Houseum mercredi dernier.

Le mois de juin promet également de bons noms de la scène house qui assurent des soirées mémorables. On pourra retrouver Dj Steaw et Romain Dafalgang le 6 juin. Enfin, ce sera D.Ko se chargera de l’ambiance musicale du 27 juin.

Suivre Mercredi Soir