1 an que le collectif a planté ses griffes dans la nuit parisienne et fait ronronner les amateurs de micro house. Le petit chat roumain Pisica revient le 21 avril pour fêter ses 1 an et compte bien le célébrer dignement : 14h de son feront vibrer les murs d’un hangar encore jamais exploité avec une installation sonore signée L.Accoustics. Côté scénographie, tête de chat géante et lasers sont à prévoir avec un VJing assuré par Ræve Lucide.

Ræve Lucide aux 3 ans de Fée Croquer (visiblement les anniversaires c’est leur truc)

Pour ce qui est du line-up nous ne sommes pas en reste.

Saar
Fondateur de Pisica, il fera danser le public avec sa micro énergique et groovy.

ODEN
Depuis peu résident de Pisica, ils se font remarquer pour leur micro dark et groovy. Pour les 1 an de Pisica, ils présenteront leur tout nouveau live !

Marwan Sabb_
Fondateur d’INSOMNIA rec. que l’on retrouve aussi chez SCI-TEC, il est présent sur les grosses scènes partout en Europe. Influencé à la fois par la techno et la house, il nous livre une micro house entraînante.

Vid
Ce producteur roumain et fondateur du label An|dromeda s’est beaucoup fait remarquer sur la scène minimale grâce à ses productions dark. Il fera une de ses rares apparitions en France le 21 avril et sera en b2b avec Plusculaar.

Plusculaar
A la tête du label Binaural Arts, sa musique est une minimale à la fois sombre et groovy. Il sera présent en b2b avec Vid pour souffler la première bougie de Pisica.

Sled
Fondateur du label Sonath, résident des afters Réveil Matin et membre du projet Beau Mot Plage, Sled livrera une minimale dark et entraînante.

Cem Ozden
Moitié du duo Dub Temptation, ce sera pour lui son premier passage en France. Il fera découvrir au public sa micro partagée entre groove et dub.

Pisica ne cesse de grandir et nous le prouvera le 21 avril avec un programme à nous en lécher les babines.

 

Rejoindre l’event – Gagne tes places

Tu veux un aperçu de la dernière édition de Pisica ? C’est par ici !

By Iona