Dans la mythologie grecque, Némésis est la fille de Nyx, la nuit. Elle est la déesse de la juste colère des dieux. Elle est aussi interprétée comme étant un messager de la mort envoyé par les dieux comme punition.

Ce Vendredi 6 avril, le collectif Nemesis fait naitre leur premier projet « Alpha » pour faire danser durant 11H le public parisien sous un system son signé Funktion One. Localisé dans une Warehouse secrète pour l’instant, nous allons pouvoir déguster les sets de différents artistes locaux mais qui ont pour tous déjà fait leur preuve.

En exclusivité à cette soirée, nous retrouverons pour la toute première fois HDN ( H x Darzack x NTBR) en live qui nous promet une performance hors du commun mêlant techno industrielle et acid.

Velcro, jeune artiste venant de Rouen influencé par les raves et free, fera son premier live dans la capitale. On découvrira les influences qui l’ont marqué telles que l’acid core ou encore la techno old-school.

D’autres artiste tel que 74185#, fondateur du label T/W/B, nous fera voyager dans un univers sombre mariant sonorités venant du metal avec des sons breaker et une techno violente. Madoff G, mettra en avant ses talents de digger et nous sortira ses plus belles pépites vinyle. Félicie, la seule artiste féminine, fera ses débuts en passant de spectatrice à actrice de la scène techno.

Rendez-vous vendredi soir !

By Louis