Vendredi prochain, on ira groover au nouvel event du collectif Distrikt en warehouse pour danser avec Andrew James Gustav, Voigtmann, Truly Madly et Blanco. Pour l’occasion, ce dernier nous a concocté un petit mix bien sympa pour nous mettre en jambe d’ici vendredi. Il a aussi répondu à quelques questions rapides.

Rejoindre l’événementGagne tes places 

 

Hello Blanco, tu es résident des soirées Distrikt. Ca fait combien de temps que t’es affilié au collectif ?
Ca fait à peu près deux ans que Bassam et Isma m’ont invité à rejoindre leur collectif.

Tu joues régulièrement à Paris ou plus généralement en France ?
Oui assez régulièrement, à Paris surtout ! Et j’ai eu la chance de jouer à la Relève à Lille avec Gaazol l’année dernière.

Qui sont les artistes qui t’inspirent en terme de set et d’ambiance ?
J’ai toujours été impressionné par les sets de Zip ou Ricardo Villalobos. J’adore l’ambiance qu’ils mettent et qu’ils arrivent à tenir pendant des heures. Je suis également assez fan de Craig Richards, particulièrement lorsqu’il mixe en after.

Un DJ avec qui tu te vois jouer en B2B ?
Honnêtement je ne sais pas, c’est une question assez compliquée car je pense qu’un b2b c’est avant tout deux djs qui s’entendent bien et dont la sélection se suit parfaitement et pour ça faut bien connaître l’autre.

Je n’ai pas réussi à trouver de productions de ta part. Si tu ne produis pas encore, tu comptes t’y mettre ou ce n’est pas dans tes projets ?
A vrai dire je m’y suis mis il y a quelque mois et ça va prendre du temps avant que je sois assez fier d’un track pour le partager.

Un track qui te réveille le matin ?
Je suis pas trop du matin donc un track tout en douceur !

Un release récent qui te fait particulièrement vibrer ?
Le dernier EP de Z@P sur El Milagro !

Un son que tu vas jouer pour sûr vendredi prochain ?