Liés par une envie commune de réunir les gens autour d’arts visuels et de techno, Emmanuelle Griffon, artiste vidéaste, et Bruno Cadène, DJ plus connu sous le nom de S’il Te Plaît Bruno, ont fondé le collectif CARE/MESS il y a plus d’un an. Leur mot d’ordre : WE CARE ABOUT THE MESS.

Après avoir occupé des lieux comme le Batofar, L’Officine 2.0 ou Le Panic Room, le collectif revient le 12 avril à la Java. Ce sera pour eux l’occasion de nous plonger à nouveau dans les abysses avec la sixième édition de leurs soirées IMMERSION. CARE/MESS nous prépare une soirée 100% techno. La plongée dans les profondeurs marines commencera avec l’équipe du collectif KIK. Puis, Redeemer de La Firme PAPA prendra le relais avant de laisser place à Powrtoch et S’il Te Plaît Bruno de l’équipe CARE/MESS. Le décor et les projections seront évidemment sur le thème abyssal et d’autres agréments sont prévus pour nous immerger toute la nuit: bar à paillettes, cellule de déguisement, open bonbons ainsi qu’un photobooth (gratuit !).

Les 100 premiers fêtards arrivés auront même le droit à un cadeau surprise ! Une soirée mouvementée s’annonce donc. CARE/MESS semble bien décidé à respecter son mot d’ordre ! Et en plus, cette petite sauterie ne vous coûtera que 5€.

Un aperçu sonore de ce qui vous attend :

Rejoindre l’événement

By Iona