Le Paco Tyson fait un retour en force pour une seconde édition sur le site de Chantrerie-Grandes Ecoles les 27 et 28 avril prochain !

Fort du succès de sa première édition qui a fait danser près de 10000 festivaliers avec des artistes tel que Maelstrom, Omar S, The Driver ou encore Captain Hook, le festival frappe un grand coup avec les noms de Laurent Garnier, Vini Vici, Ellen Alien ou Robert Hood pour ne citer que ceux-là.

Trois floors sous chapiteaux et une ambiance différente chaque soir, voilà la particularité du festival. Alors que le vendredi soir on trouve des scènes Techno, House et Hard (Hardcore, Hardteck, Tribe, …), le samedi sera sous le signe de la Techno, la House et la Trance.

Le Paco Tyson est ainsi le festival de toutes les musiques électroniques, rassemblant sous un même emblème les différents styles du genre. Au-delà des têtes d’affiches connues du grand public, on trouvera les résidents de Concrète Antigone et François X pour un B2B qui promet d’être mémorable, les basses hardcores de N’Vitral et Zone 33 ou la trance magnétique du brésilien Aura Vortex.

En plus de cette multitude d’artistes nationaux et internationaux, on pourra aussi profiter de la présence des jeunes talents de la scène locale que sont Oksa, Alqa Wakké, Jef-K, Le Crabe et The Looks.

Event facebook – Billetterie

By Dorian
Crédit photo : AXEL FTNE