Hungry Music est un label français fondé en janvier 2013. Mais avant d’être une plateforme de diffusion musicale, il marque la réunion de trois artistes aux univers musicaux distincts mais aux volontés similaires : N’to, Worakls et Joachim Pastor.

Présent depuis quelques années sur la scène française, on trouve très peu d’articles à propos du label et de ses protagonistes. Pourtant, les performances du trio ont su retourner les scènes du Dour Festival, de Rock en Seine, des Solidays ou encore des Transmusicales de Rennes pour ne citer que quelques dates.

N’to jouit déjà d’une belle réputation dans l’Hexagone. Influencé par le rock des années 70, le classique ou encore le hip-hop, son électro mélodique se teinte de nombreuses sonorités la rendant impossible à mettre dans une case.

De son côté, Worakls produit avec brio une musique alliant techno et musique instrumentale. Il définit lui-même son style comme étant de la musique électronique symphonique et voue une réelle passion pour la création d’ambiances sonores, pratique qu’il a déjà mis en œuvre pour des courts-métrages et un jeu vidéo.

Joachim Pastor, DJ et producteur parisien, est le troisième membre fondateur du label. Avec ses influences allant de Vivaldi à Jean-Michel Jarre, sans oublier Kalmah ou Queen, ses créations se différencient des deux autres par sa techno teintée de pop.

La création d‘Hungry Music permet aux trois comparses de s’exprimer librement et ainsi de publier une musique libérée des carcans habituels de la techno. Le groupe ne se limite alors plus à la simple production. En 2015, ils créent une tournée et donnent naissance au « Hungry Superband » , groupe instrumental jouant des morceaux des trois producteurs avec des musiciens classiques.

Le label fait preuve d’une belle synergie car sa ligne artistique est très cohérente tout en permettant à chacun des membres de rester libre d’apporter sa touche. Depuis sa création, une vingtaine de sorties ont été publiées dont un album de remixes sur lequel on trouve Boris Brejcha, Einmusik et Olivier Koletzki.

La première sortie de 2017 sur Hungry Music est marqué par la signature de Stereoclip avec le single Airplane Lesson. Début 2016, les 3 producteurs parlaient déjà de cet artiste dans une interview, et le pari est réussi tant il s’inscrit d’une parfaite manière dans la signature musicale du label.

L’année 2018 marque les cinq ans d’Hungry Music. Pour cette occasion, on pourra retrouver les 3 patrons du label le samedi 21 avril sur la grande scène du festival Panoramas sous le nom « Hungry 5 ».

Stay tuned, des places pour le festival à gagner prochainement sur Sakatrak !

By Dorian