Le duo Pook, aka Poggio & Jeff Cook, jouera demain soir All Night Long sur le Woodfloor de Concrete. Pour l’occasion, ils nous ont concocté un mix groovy d’1h30 et ont répondu à quelques questions.

Hello les gars ! Le 30 décembre prochain vous serez en B2B sur le Woodfloor de Concrete toute la nuit. Vous jouez souvent ensemble ?
Poggio : Salut. Nous jouons depuis 4 ans ensemble presque à chaque dates sous POOK.

Jeff, tu es le fondateur du collectif/label MIND. Comment est né ce projet et ça en est ou aujourd’hui ?

Jeff : Ce projet est né il y a environ 4 ans. Avec une bande de potes, on a voulu partager notre univers musical en créant des soirées dans différents clubs parisiens.
Aujourd’hui, toujours avec autant d’enthousiasme, on organise avec Paulo des soirées avec comme ligne conductrice le partage d’une musique pointu & de qualité.

Poggio, tu es également un des membres de MIND. Quelle relation t’entretiens avec le label ?

Poggio : Jeff m’a intégré au collectif assez rapidement et m’a directement fait confiance. Je me souviens d’une de mes premières dates en club au Pigallion à l’époque, il m’a proposé de faire le warm up au côté de Janeret, Gunter, Steve Marie etc alors que j’avais encore du mal à caler, j’étais très heureux.

Des projets communs à venir ?

Poggio : Ecoute, on réfléchit à monter un vrai label mais rien de concret pour le moment. 
Sinon continuer à jouer ensemble dès que l’on peut et essayer de refaire une petite résidence de copains comme on aime faire, en invitant notre scène locale. L’année dernière au Candy Shop, ça nous avait permis de faire pleins de belles rencontres.

Votre meilleur souvenir en club ?

Poggio : Bizarrement ce n’est pas dans un club, c’est dans un bar (le Workshop) ou on jouait souvent en début de soirée, à chaque fois c’était un bordel et on prenait beaucoup de plaisir. 
Sinon au Showcase où je fermais après DJ PIERRE pour mes potes de TEALER, grand moment et j’étais pour une fois content de mon set.

Jeff : Notre 1er woodfloor était simplement magnifique : une très bonne connexion derrière les platines, mais aussi avec un public qui nous avait donné énormément d’amour.

Le meilleur release de 2017 pour vous ?

Poggio : Datasette qui a sorti un EP qui me fait vraiment voyager.

Obligé d’en mettre un deuxième désolé 😊 Rag Dabons sur Concrète music!

Un track qui annonce la couleur pour votre B2B All Night Long à Concrete samedi prochain ?

Poggio :

Jeff : Celui-là va faire monter la température de la soirée

Qu’est-ce que vous diriez aux lecteurs pour les motiver à venir vous voir jouer ?

Poggio & Jeff Cook : Après, il faut aimer la fête.