Comme c’est Noël et qu’on aime vous gâter, on vous a concocté une box vinyle très chouette, en collaboration avec plusieurs collectifs et labels.

Pour participer, like notre page facebook, et partage ce post en mode public !
Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort le 01.01


Various Artists – VA 01 [Péché Mignon Records]

Sortie fin 2016, cette première Various Artists du label Péché Mignon compile 4 superbes tracks techno, à l’image du label et de sa ligne artistique. Au programme : le duo qui enchaîne les dates en France Easy Morph, le brestois DelSkiz’, le duo The Welderz (aujourd’hui Wlderz, ils ont changé de nom de scène suite à une évolution de leur projet musical), et Lacchesi, boss et fondateur du label. Stay tuned, Péché Mignon est sur le point de dévoiler une nouvelle VA…


PWFM RECORD002 [PWFM]

On vous parlait déjà de cette seconde merveilleuse compilation de PWFM via l’interview de Predacid et celle de Lone Wolf, deux des producteurs qui ont vu leur track sortir sur ce vinyle collaboratif. Ce qu’on aime le plus ? La variété des styles représentés dans cet opus. On y retrouve l’exotisme de Cogan le Berbere, la house dynamique de Troyon, la deep house mélodique de Lone Wolf, l’acid de Predacid et la techno comme on aime de Denise Wright et Damia One… On est comblés.


Ohes – Exotique Planète [Dynamiterie Records]

Le producteur parisien Ohes sortait il y a 3 mois l’EP Exotique Planète sur le tout nouveau label Dynamiterie Records, créé en août dernier par le collectif La Dynamiterie. Cet EP, le premier à sortir sur le label, est une interprétation très personnelle de la « dance music » par Ohes. Un mélange entre house, funk et disco, le tout agrémenté d’une bonne dose d’exotisme.