Vous connaissez Perchépolis parce qu’ils organisent depuis 4 ans le festival Chateau Perché en France. En attendant la 5ème édition qui aura lieu l’été prochain, le collectif se lance dans un nouveau projet : A CheesePorn Odyssey, qui est une série de 4 évènements entre techno et fromage qui auront lieu avant l’été prochain. Le premier épisode, Le Hangar à Dameuses, se tiendra au Mont-Dore en Auvergne les 29 et 30 décembre prochain.
24h de sets et de raclette non-stop dans deux lieux : l’un underground avec sa vue majestueuse sur le pic du Sancy, l’autre cosy pour un after mystique detox.
Le programme musical est fin et bien déniché : les Sancy MonkeysPierre Noisiez, boss et Dj du Fuse, Savaggio, du label Perchépolis, Ada Kaleh, de R&S Records, le lyonnais Seroplexx mais aussi Milan Kobar, Gily et Fotographic. 

Avant le festival, Perchépolis nous a fait une petite sélection de leurs tracks préférées des artistes programmés. L’occasion de les découvrir, si vous ne connaissez pas encore…

Gagne ton passRejoins l’évent


Ada Kaleh – Șamanul rătăcit (drone version)

Merveille de production, track drone progressive, tribal à souhait, elle rappelle le deep throat mongole, un voyage de 15 minutes.


Ada Kaleh – Palatul de clestar (Laurine Frost remix)

Le type n’est pas sur le mythique R&S Records pour rien, c’est toute la finesse roumaine qui est sublimée par Laurine Frost. Une track évolutive à fort caractère.


Aes Dana – Pulse Rate

Merveille de production spatiale par le maestro Aes Dana, régale. On l’a choisi pour percher les plus téméraires sur l’after détox.


Aes Dana – Pollen

Sa toute dernière merveille qu’on vous conseille d’acheter !


The Doors – Indian Summer (Savaggio Cheese Remix)

All is in the name ! Et attendez la future release sur Perchépolis !


Roman Serd & Milan Kobar – AcidPath

Un morceau méconnu de Milan Kobar à ses débuts, une dinguerie acide !


Pierre – Manush

Embarquez dans le vaisseau planant du patron du label le plus stratosphérique de France Ultimae, vous allez vous gazéifier.