Du 22 au 24 septembre, Dream Nation revient à Paris pour sa quatrième édition !

Avec la même mission en tête : réunir les genres majeurs de la musique électronique sous un seul toit ! Pendant 3 jours, l’after officiel de la Techno Parade convoquera les rois et reines de l’électro. On vous fait un résumé de ce week-end très chargé en festivités : le 22 septembre, rendez-vous au Petit Bain pour un « before » avec E-Clip, Talamasca et d’autres. Puis, une pause durant l’après-midi du samedi 23, pour laisser place à la Techno Parade.

Le 23 toute la nuit, c’est LA grosse teuf inratable aux Docks de Paris, avec 4 stages : une techno, une trance, une bass music et une hard beat. Et chacune d’elles aura des ambassadeurs de grande envergure : Derrick May pour la techno, Lenny Dee pour le hardcore, Andy C en drum’n’bass ou encore Juno Reactor côté trance. Les patrons de la scène française seront également de la partie, avec Manu le Malin, Electric Rescue ou encore Emmanuel Top.

On peut également citer l’Américain Kill the Noise, les Italiens Art of Fighters, Ace Ventura (Israël), Steve Rachmad (Pays-Bas)… De nombreux artistes venus des quatre coins du monde prendront part à la fête ! Mais le festival est aussi défricheur : des jeunes révélations européennes et internationales seront présentes, à découvrir d’urgence (Berg, Lucy, Azax, Eptic…).

Et juste après, after à La Plage de Glazart jusqu’au dimanche 22h, en présence de Jeroen Search, Regal, 14anger, Hemka et bien d’autres…

Dream Nation Festival, du 22 au 24 septembre à Paris.
Tickets disponibles ici. Plus d’infos sur le site de Dream Nation.