La fin de l’été approche, mais l’équipe du Sarcus Festival est là pour vous remonter le moral avec 15 tracks de folie !

 

La première édition du Sarcus Festival avait lieu l’année dernière dans le parc d’un Manoir picard bicentenaire. Cette année, le festival se déroulera les 6, 7 et 8 octobre dans le domaine de 30000m2 d’un vieux moulin aux portes de Paris (Yvelines). Et ce n’est pas tout : au lieu de convier seulement des artistes, l’équipe a décidé d’innover en conviant 15 familles d’artistes qui prendront chacune leur tour le contrôle d’une des trois scènes pendant une dizaine d’heures. Les collectifs invités ? Les Yeux Orange, D.KO, Dure Vie, Pont Neuf Records, Black Milk Music, RA+RE, Beau mot plage, In Any Case Records, Increase The Groove, Chineurs de Paname, Mus’art, Studio6, Vryche House, Pump Up The Volume… 

Et en attendant début octobre, rendez-vous au Djoon samedi 1er septembre pour le lancement avec les 15 « pères de famille » qui vous mettront dans l’ambiance un mois à l’avance ! (Et c’est de 17h à 5h).

Et comme d’habitude, Sakatrak est là pour vous faire gagner des petites places…

Gagne ta place pour le Djoon et/ou ton pass 3j (camping inclu) pour le festival !

 

 

NCY Milky Band – Bess 

Pour commencer en douceur avec un track jazzy mélodique, hâte de voir le groupe sur scène le samedi 7 Octobre en plein soleil sur la scène Argali du festival !

M.A BEAT! – Toy Box / Morocco 

Encore un groupe top de chez Black Milk Music, M.A beat a un super son electronica qui nous a scotché à la première écoute, on dirait du bonobo avec en plus une superbe réalisation vidéo.

Les Yeux Orange – Autoradio 

« Dans son walkman à lui, la musique d’aujourd’hui », attendez-vous à une sélection sans faille (sauf spatio-temporelle) le 1er septembre au djoon ! (pourri ce jeu de mot un peu)

Groove Boys Project – Intergalactic Jazz 

Groove Boys Project est un duo aussi attachant que leurs productions rêveuses, soulful et dansantes. Esprit 90’s house !!

The fat badgers 

Vous aviez besoin d’un café, voici la relève de la funk française.

Heuphrasia – Good Morning Paris 

C’est le réveil matin inchangé depuis 6 mois, bonheur assuré ! En hybrid live au Djoon pour notre lancement le 1er septembre !

Louis Dauvergne – Sans Biancé 

Entre house et hip hop, ça break, ça droppe. Grosse release des amis d’increase de groove !

Cosmonection – Movement 

Balance ça chez toi tu vas faire danser mamie !

Alva – What It Is 

Encore une grosse release du duo ALVA de chez Pont neuf records, cette fois-ci sur eton messy. Ligne de basse venue tout droit du paradis !

Malouane – Medieval Hoes 

Toujours impressionné par le dernier EP de Malouane sur Lagaffe Tales, on sent qu’il trouve son univers unique, entre samples habilement filtrés et surprenantes lignes de basses. Présent au djoon lui aussi en b2b avec Akil de Dure Vie !

Pascal viscardi 

Mélodie hypnotique, sample de bongos et kick délicieusement poussiéreux, hâte de voir le talentueux Suisse au festival avec le crew In Any Case Records !

Joe Lewandowski – Grapevine 

Amateur de Lofi, grosse pépite (trop) bien cachée !

Mandigo – Boule de Billard 

Gabriel & Mud deep de D.KO records qui touchent directement le coeur avec des nappes d’acid spatiales…

EF invite : COL J – Live Part. 1 

Énorme talent chez Col.j de Vryche house, un live sans faute mêlant kicks secs et sonorités acides bienvenues !

Victoria.52 – Aftermovie Astropolis

Programmé à la dernière édition de l’astropolis, Victoria.52 est un artiste aux productions techno mélodiques et étonnamment puissantes.