Du 30 juin au 2 juillet 2017, le Macki Music Festival, produit de la collaboration de La Mamie’s (qui fête ses 10 ans cette année) et du label Cracki Records, est de retour pour sa quatrième édition ! Tous deux organisateurs de soirées depuis plusieurs années dans tous les grands clubs/warehouse de la capitale avec le succès qu’on connaît, les collectifs sont passés à l’étape supérieure il y a quatre ans en montant leur propre festival de A à Z.

Le Macki s’efforce de pousser à la curiosité, à la rencontre et à l’éclectisme sous toutes ses formes. Il dispose ainsi d’espaces chill et propose foule d’activités pour se reposer entre deux sets : jeux de société, stand massage, disquaires… Et encore plein d’autres choses !

Le festival allie respect et ouverture à un line-up de folie. L’opening, qui aura lieu le 30 juin à La Machine, réunira Dusty Fingers, Paula Temple ou Objekt. Puis, le Macki investira comme à son habitude le parc de Carrières sur Seine pour le main event les 1er et 2 juillet. Le premier jour, le grand label Rush Hour fêtera ses 20 ans avec San Proper ou encore Soichi Terada. Le dimanche, on retrouvera Mall Grab et Folamour en tête d’affiche.

La scène française est largement mise en avant tout au long du festival, représentée par exemple par Renart, Mézigue ou le crew Chineurs de Paname. On retrouvera bien évidemment des sets du Cracki Soundsystem et de La Mamie’s. Le classique Camion Bazar sera également de la partie.

Fait rare et à encourager dans un festival électronique, l’accès est autorisé aux plus jeunes, et même encouragé ; avis aux familles électrophiles, l’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans et tout est prévu pour accueillir les plus jeunes dans les meilleures conditions.

Le festival est victime de son succès ; le samedi est déjà sold out, et que le dimanche n’est pas loin de l’être… Heureusement, on t’offre des places : il te suffit de liker notre page Facebook et de partager cette publication sur ton profil !

Pour en savoir plus sur le Macki Music Festival : le site – la page Facebook – l’évènement.