Les jeunes mais prometteurs collectifs Exil (qu’on avait déjà interviewé ici) et Regal Sound se sont tous deux fixé la même mission : faire émerger de nouveaux talents français et internationaux. Cet été, ils unissent leurs forces pour monter le Ghost Lake Festival (l’event par ici)

La première édition aura lieu le 4 et le 5 août 2017  toute la nuit dans un lieu qu’on ne présente plus,  LaPlage de Glazart, et son tout nouveau soundsystem. Pour l’occasion, nos copains de Triple-D (qui ont déjà travaillé sur les plus gros festivals) seront en charge de la décoration. Le 6 août au matin, les plus courageux auront droit à une after dans un club tout aussi connu à Paris : le Batofar.

Niveau line-up non plus, ils ne font pas les choses à moitié, avec des grosses têtes d’affiche de la techno comme Kobosil, UVB ou encore Truss. Mais ils ne perdent pas pour autant leur objectif de vue : Hemka ou BLNDR ainsi que les résidents des deux collectifs seront là aux côtés des grands noms pour montrer ce dont la scène montante est capable.

Et on vous a gardé le meilleur pour la fin : le prix. 17 euros pour une nuit, 30 euros pour les deux si vous vous y prenez à l’avance. Le prix de n’importe quelle soirée en boîte… Qu’est-ce que vous attendez ?

(Mais restez à l’affût, on mettra quelques places en jeu prochainement…)