Le 25 mai prochain, on aura la chance d’écouter la compil’ dédiée à L’acid made in France du label Acid Avengers, Acid Froggies.

23 titres et donc 23 artistes français qui représentent (en long, en large et en travers) la scène acid hexagonale, entre électro, techno, rave, jungle ou encore braindance.
Certains restent dans leur style de prédilection (Minimum Syndicat, Automat – déjà disponible), quand d’autres sont beaucoup moins habitués à la scène acid française, comme Society of Silence. Et c’est ça qui fait tout le charme de la compil’.

Notre track préféré ? Ce bijou acid de Jacquarius, artiste français qui varie entre l’acid qui tabasse et l’expérimental dans ses productions. Pour apprendre à mieux le connaître, il suffit de se rendre sur son site et de faire un tour sur les pages Podcasts, Live ou encore Agenda.

A noter qu’Acid Avengers sera à la Java le vendredi 26 mai pour la Release Party d’Acid Froggies en compagnie de 90 Process, Raymond D. Barre, Lepyong et Thomas Delecroix, le tout sous le haut patronnage du hollandais Drvg Cvltvre (pour gagner tes places, RDV ici !)

La semaine prochaine, l’équipe d’Acid Avengers nous parlera en détail de cette compil. Restez à l’affût !