Aujourd’hui, tout le monde peut s’accorder à dire que la Clairière fait partie de ces lieux dont on attend la réouverture avec impatience. Niché en plein bois de Boulogne, ce lieu en extérieur a des airs féériques et des programmations en or. Déjà, l’année dernière, on y écoutait entre autres Superpoze, Paul Ritch et Yuksek.
La Clairière revient donc pour la saison (avec un nouveau soundsystem encore plus efficace) à partir de ce vendredi (28 avril) avec à l’affiche le français Feder. Une ouverture toute en beauté, qui sera suivie de soirées aux programmations toutes meilleures les unes que les autres : Solomun, Breakbot, Âme, Fritz Kalkbrenner, Boys Noize, Kerri Chandler, Jeremy Underground, Kölsch, et tant d’autres…
Mais il ne faut pas oublier que la Clairière, c’est aussi un projet humanitaire et écologique bien défini. Un pourcentage de chaque verre vendu est reversé  à une des différentes causes soutenues par la fondation Good Planet qui met le lieu à leur disposition. Aussi, le bio sera de la partie avec des hots dogs exclusivement bio et la vente d’une bière qui le sera également. Mais ce n’est pas tout : un système de tri sélectif sera mis en place et les structures au sol sont en matériaux écologiques et servent à protéger la pelouse !

La Clairière, c’est tout simplement une façon de faire la fête la conscience tranquille avec du bon, bon son.

Gagne tes places pour tous les events de la Clairière ici !

Suivre la Clairière sur Facebook Voir la liste des évènements


Le son que tu pourrais écouter dans n’importe quelle situation


Le son qui pour toi va chauffer la salle à coup sûr


Le son qui t’a fait aimer l’électro

1987, oui le morceau à 30 ans !!!


Le son qui te fait rêver et te fait voyager


Le son qui te réveille le matin


Le son parfait pour le closing d’une soirée


La dernière trouvaille auditive que tu as faite et dont tu ne te lasses pas


Le son qui résume le mieux l’univers de la Clairière